apple watch

Apple se devait d’innover cette année pour ne pas se voir dépassé par Samsung… Et donc lors de la Keynote du 9 Septembre Apple a tenu promesse, sans pour autant révolutionner son marché.

En effet, passons sur l’iPhone 6 qui finalement apporte que peu de choses (deux versions avec un grand et un petit, plus de puissance, plus d’autonomie…), le seul point positif qui peut sauver les ventes d’Apple c’est son Apple Watch.

10665234_707025632699788_42949544977256029_n

En effet c’est l’Apple Watch qui va rendre intéressante (ou indispensable si vous êtes un fan d’Apple) l’iPhone 6.

Cette montre connectée semble mieux conçue que celle de Samsung et ses concurrents, ce qui fera à Apple un avantage concurrentiel pendant encore quelque mois.

Rappelons pour ceux qui ne le savent pas, que c’est l’iPhone qui rapporte le plus de Chiffre d’Affaires à Apple (pour les Tablettes ils se sont pris une méga claque avec les clones sous Android).

La question se pose, est ce que les nouveautés ci dessous suffiront à contrer Samsung ?

Reste le paiement sans contact, Apple Pay, qui reste sur le papier séduisant… mais est-ce qu’Apple réussira là où tous les autres se sont cassés les dents… Rien n’est moins sûr, le succès viendra uniquement des partenariats qui seront mis en place.

La vidéo de présentation de l’Apple Watch (dispo début 2015 pour environ 300 €):

Et voici une présentation de l’iPhone 6 (dispo mi septembre):

Voici les nouveautés de l’iPhone 6 en détail :

Et là celles de l’Apple Watch :

Pour finir un peu d’humour :
BxHBd9CIAAAxLEp

BxHGPdkCYAAFFwE

BxHIyhjIMAABVNH

BxH81pvIAAAoXW-

BxH5r2sCcAEDWDh

BxHJUjSIAAAH4b4