- Mappy permet d’utiliser toutes les fonctions du site Internet sur votre iPhone. L’intérêt par rapport a Google maps étant que l’application est un peu plus rapide, qu’il y a les informations sur les banques-parkings-restaurants…, qu’il est possible de mémoriser ses localisations et itinéraires préférés… Ce qui fait de mappy une application très intéressante sur iPhone !

IMG_0169

IMG_0169
IMG_0169
IMG_0169
IMG_0169
IMG_0169
IMG_0169

- Analytics est une petite application encore en version beta qui permet de visualiser ses statistiques Google analytics depuis son iPhone. Si l’idée est intéressante cette première version beta est un peu
limitée car elle permet uniquement d’obtenir ses statistique trop globales sans possibilité de zoomer pour obtenir plus de détails. Espérons que cette application va bientôt évoluer !

IMG_0192
IMG_0192

IMG_0192

-Shape writer est une nouvelle manière d’écrire des notes en glissant sur les touches du clavier virtuel au lieu de taper dessus. Le système est très facile à prendre en main, et la suggestion de mots très
efficace. Il n’y a que deux défauts : d’une part c’est un clavier anglais qwerty et surtout les mots de la bibliothèque sont en anglais. C’est donc impossible de l’utiliser avec des noms français… dommage !
IMG_0192
IMG_0192
IMG_0192





Related posts:

  1. Les Apps iPhone du jour : Analytics Lite et TwitScoop
  2. Les Apps iPhone du jour : Take a Way et iCompta Lite
  3. Les Apps iPhone du jour : Keeper et La Loupe
  4. Les Apps iPhone Pro du jour : Dictionnaire et Shop Notes
  5. Les Apps iPhone du jour : TwitStar, Adobe Connect, Mpassword et Paypal